<]~ADM*TeaM*Fr~[>
Administrateurs : Gr3G
 
 <]~ADM*TeaM*Fr~[>  Divers  Divers 

 La Rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gr3G
Dieux Supreme
Gr3G
57 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:41:22   Voir le profil de Gr3G (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Gr3G   

Voila j'ai un projet c'est que nous nous rencontrions tous c dur avec les dif de pays mais je pense cela possib les USI l'ont fait et en ont retennu un super souvenir j'aimerai savoir se que vous en pensez

Jvous invite chez moi en Belgique MDR !


--------------------
Attention Y a un truc en l'air BOOOM Ohhh C'etai ma nade !
snoop
Noobies
4 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:05:40   Voir le profil de snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoop   

lol sa serais bien mais sa risque d'etre chaud pour reunir tou le monde
snoop
Noobies
4 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:06:48   Voir le profil de snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoop   

MAIS sq serqis trop coll
inox
Noobies
13 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 02:02:26   Voir le profil de inox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inox   

Lol Ben On Pourrai Organisez Une LAN, Mais Bon Faux Dabord Que Je Sache Ou Tout Le Monde Habite ;)Et Jtorganise Sa Pcq Comme Example, Une Type De ADM habite en Frace, Aux Sud et la LAN et a Charleroi. Il v
inox
Noobies
13 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 02:03:56   Voir le profil de inox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inox   

Lol Ben On Pourrai Organisez Une LAN, Mais Bon Faux Dabord Que Je Sache Ou Tout Le Monde Habite ;)Et Jtorganise Sa Pcq Comme Example, Une Type De ADM habite en Frace, Aux Sud et la LAN et a Charleroi. Il va Prend Des heures A Venir Impossible Lalenvers. On Organise sa a Paris Tout les Belge Ne Pouront Po Venir Moi Jhabite A Bruxelles Sais SUper Loin De Paris Vous Voiyez En Plus on a Po Touse Lage Que Nos Parents Ns lsse Tout Seule Sur Le Train Pour Un Autre PAys :s


Votre Chere I'noXx
Gr3G
Dieux Supreme
Gr3G
57 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:50:23   Voir le profil de Gr3G (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Gr3G   

C Klr ! Mais entre belge on va s'organiser qqchose !


--------------------
Attention Y a un truc en l'air BOOOM Ohhh C'etai ma nade !
kayzer
kayzer le knifer
New Recrue
kayzer
63 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:37:51   Voir le profil de kayzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayzer   

lol Bruxelles en caisse c a 3h a peu pres et en train 1h3à ca va c pa loin
Haut de pagePages : 1  
 
 <]~ADM*TeaM*Fr~[>  Divers  Divers  La RencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum