<]~ADM*TeaM*Fr~[>
Administrateurs : Gr3G
 
 <]~ADM*TeaM*Fr~[>  Le Site  Remarques Suggestions 

 sugjestion a la con

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kayzer
kayzer le knifer
New Recrue
kayzer
63 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:34:18   Voir le profil de kayzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayzer   

greg s'tu veut je te fait une zick special pour le site lol si oui dit le moi sur msn
Gr3G
Dieux Supreme
Gr3G
57 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:53:16   Voir le profil de Gr3G (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Gr3G   

Oui se srait cool sa rajoutera un peux de piment et meme si c bien jferai une page speciel : ZIK DE KAYSER !



PS: Inventer des New Sujet aussi !


--------------------
Attention Y a un truc en l'air BOOOM Ohhh C'etai ma nade !
scud
votre dieux votre ldr preferer
Maitre 1iere Classe
scud
30 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 14:05:30   Voir le profil de scud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scud   

allez mon tit kayzer fait nous un truc qui pete


--------------------
françois
Gr3G
Dieux Supreme
Gr3G
57 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 14:08:42   Voir le profil de Gr3G (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Gr3G   

RESPECT !


--------------------
Attention Y a un truc en l'air BOOOM Ohhh C'etai ma nade !
kayzer
kayzer le knifer
New Recrue
kayzer
63 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:03:07   Voir le profil de kayzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayzer   

a non finalement g pa envi LLLLOOOOLLLLL
nicnic alliase SNOOP
Noobies
6 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:15:15   Voir le profil de nicnic alliase SNOOP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicnic alliase SNOOP   

lol pour etre une sugjection a la con s'en ai une mdr!!
Haut de pagePages : 1  
 
 <]~ADM*TeaM*Fr~[>  Le Site  Remarques Suggestions  sugjestion a la conNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum