<]~ADM*TeaM*Fr~[>
Administrateurs : Gr3G
 
 <]~ADM*TeaM*Fr~[>  Divers  Sport 

 Le Tennis de Table By Gr3G

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gr3G
Dieux Supreme
Gr3G
57 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:06:51   Voir le profil de Gr3G (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Gr3G   

Voila jpresente mon sport le tennis de table

Matos : - Table + Filet
- Balle
- Raquette
-Short,T-shirt et basket

But du jeu : Mettre en difficulte l'adversaire et lui faire rater la balle ou lui faire commettre une erreur

Regles : 1 services , Les lets sont considere comme fait de match , Interdiction e touche la table , les service dove se faire a 10 cm audessus de la table

Points : 2 service chacun , premier a 11 avec 2 points d'ecart , match en 3 set gagnant

Les classements : Les classement sont dans cet ordre ( EN BELGIQUE )

NC , E6 , E4 , E2 , E0 , D6 , D4 , D2 , D0 , C6 , C4 , C2 , C0 , B6 , B4 , B2 , B0 , A 100-1 (Ordre nationnal )

Les Clubs : Le champion du monde est le Club belges de LA Villette de Charleroi qui a dans c rend les 5 meilleur mondial

Les pays : Les plus fort sont bien sur les Pays asiatiques ensuite les pays Europeen suive

Voial mon sport LoL
scud
votre dieux votre ldr preferer
Maitre 1iere Classe
scud
30 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 23:40:08   Voir le profil de scud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scud   

pff mdr le sport de tite tapette

lol je deconne heu non et pis si je dec
Gr3G
Dieux Supreme
Gr3G
57 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 23:58:34   Voir le profil de Gr3G (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Gr3G   

Mdr jsais en faire moi au mins jte met ta caisse qan je vx !


--------------------
Attention Y a un truc en l'air BOOOM Ohhh C'etai ma nade !
kayzer
kayzer le knifer
New Recrue
kayzer
63 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:02:14   Voir le profil de kayzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayzer   

lol gerg frime pas je te met la patee de ta vie ken je vue
Haut de pagePages : 1  
 
 <]~ADM*TeaM*Fr~[>  Divers  Sport  Le Tennis de Table By Gr3GNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum