<]~ADM*TeaM*Fr~[>
Administrateurs : Gr3G
 
 <]~ADM*TeaM*Fr~[>  Le Clan  Maitrise 

 La Nade By Gr3G

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gr3G
Dieux Supreme
Gr3G
57 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:57:20   Voir le profil de Gr3G (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Gr3G   

Voila tous le monde le sais ma specialité la nade !

Comme s forum le dit jsui la pour vous expliquer et donnez qqe conseil

1. Le lancer : je lance ma nade en third , je ne vise po l'homme mais le ciel avec une certaine habitude la nade monte et descend en fleche l'ennemi croit que je les rate (en voyant la nade monte ) et reste la mais an la nade redescent BOOOOM

2. Intelligence : Quand je lance la nade je vise po l'homme mais jesquive sont coup pcq jme doute bien quol va se bouger !!

3. L'entrainement : Avant je n'avai po le Net 24/24 et qan jlavai po jcree un petit server en Local et me voila jouez seul avec mes nade c'est de lentrainement
Exemple : jetau upper jarrivai a la base mon but lance la nade en un coup en plein dans la tour des la sortie du upper avec des heures et des heures d'entrinement maintenant ji arrve avec facilite
2ieme Exemple : Le Lower , je sors du lower mon but le dessous de la tour apes de lentrainement ji arrive

4. Explose je lance tjrs ma nade et elle explose LOGIQUE!! mais non ma nade explose des quelle touche qqchose pcq je la garde en main le temps qui le faut c devenu une question d'habitude je ne compte plus le decompte de ma nade !!

Voila qqe conseil qui j'espere vous aidera

Prochain numero : l'equipe en Lower par Gr3G et SCUD !

Message édité le 03-01-2005 à 00:06:36 par Gr3G
Speed
Noobies
4 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 10:59:30   Voir le profil de Speed (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc/   Envoyer un message privé à Speed   

Bla Bla Bla! c pas vrai qq il di sa s'appele toujours = PURE CHANCE LoL!
Jrigole Bonne Technique
Gr3G
Dieux Supreme
Gr3G
57 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 11:02:11   Voir le profil de Gr3G (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Gr3G   

LoL Jte prend en Duel ONLY NADE Quand tu vx !


--------------------
Attention Y a un truc en l'air BOOOM Ohhh C'etai ma nade !
inox
Noobies
13 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 01:41:26   Voir le profil de inox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inox   

Lol vs enerve po sais moi le maitre Nad3r
Tommy
Noobies
3 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:16:42   Voir le profil de Tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy   

[#00ffff] nah mais fo savoir
c simple de batre greg a la nade exlication :
1°: je l deja fait xD
2°:kan il lance une nade il a les yeux com sa ~~> (:p:p xD)
3°: le prendre par derriere et lui foutre sur la gueule tous ske ta
4°: IL CREVE (fastoche bye bye )
Gr3G
Dieux Supreme
Gr3G
57 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:57:37   Voir le profil de Gr3G (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Gr3G   

LoL qan tu ma battu (se je conteste ) javai surrement pas mes lunette mdr !



PS: Inventer des New Sujet aussi !


--------------------
Attention Y a un truc en l'air BOOOM Ohhh C'etai ma nade !
kayzer
kayzer le knifer
New Recrue
kayzer
63 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:18:28   Voir le profil de kayzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayzer   

FUCK LA NADE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

VIVE LE KNIFE
scud
votre dieux votre ldr preferer
Maitre 1iere Classe
scud
30 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 03:04:51   Voir le profil de scud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scud   

wooooooooooooooooooooooo
bande de tits tapettes
vive le snip


--------------------
françois
kayzer
kayzer le knifer
New Recrue
kayzer
63 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:02:08   Voir le profil de kayzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayzer   

tous des nooob ni vive la nade ni vive le snip ni vive le knife VIVE MOI
Haut de pagePages : 1  
 
 <]~ADM*TeaM*Fr~[>  Le Clan  Maitrise  La Nade By Gr3GNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum